Rondes & Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rondes & Vivantes

Forum d'Aide et de Soutien Pour Les Personnes Rondes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?

Aller en bas 
+4
garsedj
Mary69
¤GuaCa¤
xo-eva-ox
8 participants
AuteurMessage
xo-eva-ox
Bouton d'or
xo-eva-ox


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:57

Depuis toute petite
mon pére n'arrete pas de me rabaisser tous les jours
Jpe vous le dire c pas trés marrant
Dc jme suis refugié ds la nourriture a 10 ans je faisait 70 kilos
Puis avec le temp j'ai pris sur moi et j'ai rencontré kelkun ki me donne de l'importance donc j'ai maigri mais il me reste des formes et mon pére continu tous les jours il ne critique pas que mon poid mais aussi mon attitude , ma façon d'être , de penser
Je dirai même que c de l'arcelement
Jme dit même des fois qu'il serait préférable que je part au moin je serai sûre de pouvoir souffler une fois dans " les nuages "
Mais jpense a mon copain a ma mére et a mes soeurs !
Je c pas quoi faire
Dc si quelqu'un a connu la même chose et si il a une solution je suis preneuse !


Dernière édition par ~ PaSSa' ~ le Dim 24 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤GuaCa¤
Modératrice
¤GuaCa¤


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Colomiers - Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2006

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:19

Moi c'était pas tt les jours ms j'avais des remarques quoi .. ce sont peut etre ces remarques qui font que j'ai pas confiance en moi mtn je sais pas ... et je n'ai pas de solutions pr ne plus y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pOlochon.skyblog.com
Mary69
Bloggeuse
Mary69


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:43

J'ai vecut ce genre de situation. Tout ce que je peux te dire, c'est courage, un jour tu quitteras ton chez toi, donne toi juste les moyens pour que ça soit rapide
Revenir en haut Aller en bas
xo-eva-ox
Bouton d'or
xo-eva-ox


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:48

C ce que mon copain me dit

Mais qu'est ce que c long !

Merci bocoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mary69
Bloggeuse
Mary69


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:31

C'est long mais en meme temps c'est rapide. Crois moi à 17ans je voyais pas le bout du calvaire et maintenant ça fait 2an que j'y ai echappé. Donc COURAGE, essai de sortir souvent pour pas subir les brimades de ton pere! Ta la vie devant toi (pas lui...lol)
Revenir en haut Aller en bas
xo-eva-ox
Bouton d'or
xo-eva-ox


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:36

Jte remerci bocoup

Jvoi ke ta reussi

Sa me donne du courage

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garsedj
Bouton d'or
garsedj


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2007

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:00

reponse simple : envoye le balader
quand ma mere fait des reflexion sur ma copine, je l'envoye balader

lance lui des trucs genre : "je suis grosse mais j'ai pas de calvicie"
Revenir en haut Aller en bas
natty
Tulipe
natty


Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:21

moi c'etait pas mon père mais ma mère elle m'insultait de tous les noms et disait que je finirais comme elle,grosse putain salope à la rue et dans la mouise toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://titangebleue33.skyrock.com/
Samuel
Bleuet
Samuel


Nombre de messages : 1251
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:47

natty a écrit:
moi c'etait pas mon père mais ma mère elle m'insultait de tous les noms et disait que je finirais comme elle,grosse putain salope à la rue et dans la mouise toute ma vie

Elle est conne ta mère nat' Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? 36629
Revenir en haut Aller en bas
Marie24
Violette
Marie24


Nombre de messages : 863
Age : 44
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/07/2006

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:46

ouais,bah c'est sympa dis donc tout ça...ça fait toujours plaisir...je rejoins Sam , DSL pour ta mère, mais bon, c'est pas inexcusable de dire tout ça à sa propre fille(bon, une dispute, un gros mot qui part,ça peut arriver, mais là on est plus dans la grossièreté, on est dans l'a démolition de son propre enfant, c'est stupéfiant...). A moins qu'elle ait voulut te rabaisser par peur que tu réussisses mieux qu'elle, genre "tu es une bonne à rien de toute façon", histoire de te miner le moral et te faire croire à toi même que tu es incapable de réussir quoique ce soit. Mais si Natty, tu vas la réussir ta vie, t'inquiètes pas ! Ca va venir ! Et d'ailleurs, déjà, si tu es seule, c'est toi qui l'a décidé, tu aurais pu rester avec ton copain malgré tout, mais non, tu as eu la force de le laisser. Tu es plus courageuse que tu ne le penses, Natty.
Revenir en haut Aller en bas
natty
Tulipe
natty


Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:21

Marie24 a écrit:
ouais,bah c'est sympa dis donc tout ça...ça fait toujours plaisir...je rejoins Sam , DSL pour ta mère, mais bon, c'est pas inexcusable de dire tout ça à sa propre fille(bon, une dispute, un gros mot qui part,ça peut arriver, mais là on est plus dans la grossièreté, on est dans l'a démolition de son propre enfant, c'est stupéfiant...). A moins qu'elle ait voulut te rabaisser par peur que tu réussisses mieux qu'elle, genre "tu es une bonne à rien de toute façon", histoire de te miner le moral et te faire croire à toi même que tu es incapable de réussir quoique ce soit. Mais si Natty, tu vas la réussir ta vie, t'inquiètes pas ! Ca va venir ! Et d'ailleurs, déjà, si tu es seule, c'est toi qui l'a décidé, tu aurais pu rester avec ton copain malgré tout, mais non, tu as eu la force de le laisser. Tu es plus courageuse que tu ne le penses, Natty.
merci marie,j'ai toute ma vie à reconstruire bien que certaines choses ne sont pas réglées du tout...faudrait des années de psychanalyse pour peut être arriver à un bon résultat mais pour le moment je n'ai pas de sous
Revenir en haut Aller en bas
http://titangebleue33.skyrock.com/
Marie24
Violette
Marie24


Nombre de messages : 863
Age : 44
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/07/2006

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:00

La psychanalyse, ça aide...mais ça fait pas tout non plus je dirai. Je pense que tu pourras t'en sortir sans, mais ça pourrait peut-être t'aider, au moins à évacuer, à sortir tes souffrances. Je ne sais pas comment une mère peut faire souffrir ses enfants, mais il y a des comportements qui sont tellement incompréhensibles parfois (souvent)...Pour moi, c'est contre nature, l'amour de sa chair, ça parait naturel, un peu comme respirer.
Je sais pas si on peut trouver des justifications d'un tel comportement. Ca reviendrait à vouloir l'excuser et honnêtement, je crois pas que ce soit possible car c'est tout simplement intolérable.
Mais il est évident qu'être rejetté par sa maman, c'est destructeur, mais dis toi qu'elle ne t'a pas rejetté toi, Natacha, elle aurait rejetté n'importe quel enfant qu'elle aurait eu à ce moment là. C'est tombé sur toi, et il faut que tu te rendes compte que cette femme ne mérite pas que tu porte une quelconque attention à ses paroles. Tu rateras des choses dans ta vie, et tu en réussiras, comme tout le monde. sauf que tu pourras dire dans quelques années que tu ne dois rien à personne (enfin, pas à elle en tout cas).Et tu pourras être fière de ça.
Revenir en haut Aller en bas
xo-eva-ox
Bouton d'or
xo-eva-ox


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:33

Tu as raison Marie moi j'ariverai jamais a lui pardonner

Meme ma mére qui ne dit plus rien ki me laisse me debrouiller !

Mais bon c la vie
Revenir en haut Aller en bas
aza62
Bloggeuse
aza62


Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Berck sur mer 62
Date d'inscription : 14/09/2007

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:41

Moi aussi en ce moment c'est comme ça chez moi!!je sais pas pourquoi mon pere qui me fait plein de reflexions...alors qu'avant il disait jamais rien!!!

Mais ca m'enerve quand meme, des que je dis ou fait qqch ça lui convient pas et faut qu'il me sorte un truc mechant et comme je suis une grande geule ba a chque fois ca part en vrille
Revenir en haut Aller en bas
http://aza62.skyrock.com
garsedj
Bouton d'or
garsedj


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2007

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:22

des vrai parents ne vous dirais jamais ca,
ces mots, c'est leur coté "personne normale" qui parle, alors repondez leur comme a des personnes normales : "STFU !!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
xo-eva-ox
Bouton d'or
xo-eva-ox


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:10

C sure mais bon

La chui bientot dehors

mais jtien bon

LOL
Revenir en haut Aller en bas
xo-eva-ox
Bouton d'or
xo-eva-ox


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:17

Voila c t juste pour vous dire que maintenant ts aller mieu

Il c calmé pour l'instant

je verrai bien pas la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?   Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Faire Avec un Père qui Vous Rabaisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes & Vivantes :: L'Amour, L'Amitié, Relations Familiales...-
Sauter vers: