Rondes & Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rondes & Vivantes

Forum d'Aide et de Soutien Pour Les Personnes Rondes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ?

Aller en bas 
+5
Mariam
¤GuaCa¤
DéDé
Mary69
aza62
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Empty
MessageSujet: L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ?   L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:36

pensez-vous que l'amitié fille-garçon existe ??
pour ma part je pense que oui car j'ai plus d'amis garçons que d'amies filles
Revenir en haut Aller en bas
aza62
Bloggeuse
aza62


Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Berck sur mer 62
Date d'inscription : 14/09/2007

L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ?   L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:10

oui oui sans hesitation!! Moi j'ai un ami garçon..bon pas vraiment ami mais copain quand meme, et je sais pas c'est different avec lui qu'avec des amies filles!
Par exemple, il sait des trucs qui me concerne mais pas mes amies...en faite on est plus confident, on parle plus de choses a propos de certains sujets que je ne parle pas à mes copines.
Revenir en haut Aller en bas
http://aza62.skyrock.com
Mary69
Bloggeuse
Mary69


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ?   L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:00

Je m'entend beaucoup mieux avec les garçons qu'avec les filles. Y'a rien de plus mesquin qu'une nana par moment =) avec les mecs pas de soucis de jalousie ou autre. Le top quoi
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Admin
DéDé


Nombre de messages : 1807
Age : 36
Localisation : entre arras et cambrai
Date d'inscription : 04/07/2006

L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ?   L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:00

ça dépend des personnes, car moi je ne pourrais pas avoir une vrai amitié avec un mec car je m'enflamme trop et j'aurais tjs tendance (dans le coin de ma cervelle) à me faire des films dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://countrygirl59.skyrok.com
¤GuaCa¤
Modératrice
¤GuaCa¤


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Colomiers - Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2006

L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ?   L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:15

Moi je pense que oui. Après moi j'ai plus des potes de fac avec qui je déconne souvent et tout ms pas vraiment de vrai ami garçons quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pOlochon.skyblog.com
Mariam
Muguet
Mariam


Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ?   L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:15

Oui c'est tout à fait possible j'en ai moi et je constate comme toi Sabine que jdeconne beaucoup avec eux jles fait ch*er et tout Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Cartnie
Lilas
Cartnie


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Drulingen
Date d'inscription : 05/02/2008

L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ?   L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:55

Je pense également qu'une amitié fille-garçon est possible !
Et le courant passe mieux avec des garcons qu'avec des filles pour ma part . Je trouve qu'avec un garcon les relations sont plus "cool" dans le sens ou un garcon (pas tous c'est claire) ce prend moins la tête ^^ Je me confie plus facilement à un copain qu'a une copine parce que justement il n'y pas cet esprit de'rivalité'
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-du-bonheur67.skyblog.com
romain4764
Lys
romain4764


Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : villeneuve sur lot 47
Date d'inscription : 28/06/2006

L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ?   L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47

Oui c'est tout à fait possible. Pour ma part j'ai eu une amis pendant plus de 10 ans et il ne c'est jamais rien passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romain4764.skyblog.com
Samuel
Bleuet
Samuel


Nombre de messages : 1251
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ?   L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:00

(Je ne le vois que maintenant mais c'est pas grave)

oui, c'est tout à fait possible !! mes 2 meilleures amies sont des filles, et comme Mary (mais à l'envers lol) je m'entends généralement mieux avec les filles qu'avec les garçons !! peut-être une question de personnalité lol!
si c'est sans ambiguité dès le départ (quoique faut voir), ça doit pouvoir tenir !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
soniia
Lys
soniia


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2008

L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ?   L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:40

Je pense aussi que c'est possible mais faut faire attention que sa ne dérape pas.. dans ces cas là on peut perdre un ami et un amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosi67200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ?   L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amitié Fille-Garçons Est-Ce Possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes & Vivantes :: L'Amour, L'Amitié, Relations Familiales... :: L'Amitié-
Sauter vers: