Rondes & Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rondes & Vivantes

Forum d'Aide et de Soutien Pour Les Personnes Rondes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Amitié à Long Terme

Aller en bas 
+3
Christabelle
Mary69
~ PaSSa' ~
7 participants
AuteurMessage
~ PaSSa' ~
Admin
~ PaSSa' ~


Nombre de messages : 1044
Age : 37
Localisation : Evry dans l'Essonne (91)
Date d'inscription : 29/06/2006

L'Amitié à Long Terme Empty
MessageSujet: L'Amitié à Long Terme   L'Amitié à Long Terme Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:27

Vos plus vieux amis datent de quand ?? Croyez-vous que l'on puisse garder un ami durant toute sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary69
Bloggeuse
Mary69


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

L'Amitié à Long Terme Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié à Long Terme   L'Amitié à Long Terme Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:17

Ma meilleure amie, je la connais depuis 7ans et j'espere la garder pour toute la vie.

Disons qu'en général c'est compliqué d'avoir des amis longtemps car forcément les chemins se séparent: déménagement, relations différentes, couples..
Revenir en haut Aller en bas
Christabelle
Bouton d'or
Christabelle


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : 57 - Forbach
Date d'inscription : 29/06/2006

L'Amitié à Long Terme Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié à Long Terme   L'Amitié à Long Terme Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:27

Ma meilleure amie je l'a connais depuis 16 ans ... Donc oui je pense que ça peut durer longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Amitié à Long Terme Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié à Long Terme   L'Amitié à Long Terme Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:34

ma meilleure amie je le connais depuis bientot 3 ans jespere la grader comme meilleure amie toute ma vie car je tiens beaucoup a elle
Revenir en haut Aller en bas
¤GuaCa¤
Modératrice
¤GuaCa¤


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Colomiers - Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2006

L'Amitié à Long Terme Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié à Long Terme   L'Amitié à Long Terme Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:10

Moi j'ai gardé contact avec une cops de primaire donc ça fait 11 ans a peu près qu'on se connait ... C'est la seule avec qui j'ai vraiment gardé contact.

Sinon ma meilleure amie ça fait 5 ans mtn et j'espère que ca durera lgtps
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pOlochon.skyblog.com
Mariam
Muguet
Mariam


Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Amitié à Long Terme Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié à Long Terme   L'Amitié à Long Terme Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:19

Ma plus vieille amie avec qui j'ai gardé contact ça remonte à 6ans (j'ai beaucoup déménagé moi donc voilà quoi ...Rolling Eyes ).
L'amitié à long terme j'y crois pas trop jpense comme toi Mary les chemins vont finir par se séparer c'est rare quand on garde contact malgré la distance ou autre obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
romain4764
Lys
romain4764


Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : villeneuve sur lot 47
Date d'inscription : 28/06/2006

L'Amitié à Long Terme Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié à Long Terme   L'Amitié à Long Terme Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:50

Biensur que c'est possible !!! Un de mes 2 meilleurs ami "Jeremy" Ca fais 22 ans qu'on se connait !!!! Et ca durera toute la vie !!! Meme si en ce moment on ne se voit pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://romain4764.skyblog.com
Invité
Invité




L'Amitié à Long Terme Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié à Long Terme   L'Amitié à Long Terme Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:07

Perso je sais pas du tout ... j'ai pas mal d'amies mais j'ai toujours eu du mal a me confier, je suis même demander par un moment si je pourrais un jour vraiment parler de ce que je ressent a quelqu'un et faire confiance a 100% ... J'ai rencontrer une fille en première, elle a pas mal vécu de chose aussi donc j'arrive mieux a me confier mais je doute encore parfois ... Pourtant je l'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Eny ¤
Iris
¤ Eny ¤


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 08/09/2007

L'Amitié à Long Terme Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié à Long Terme   L'Amitié à Long Terme Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:33

Soraya... 3 ans d'amitié foutu en l'air car elle se foutait de la gueule de pleins de gens.. Je ne supporte pas ça et de plus je sais qu'en prime elle se foutait aussi de la mienne... "fin"

Fanny... 2 ans d'amitié... Puis, lycée différents... elle a couper les ponts... Bref "fin"

Maria... 3 ans d'amitié... Mais j'ai coupé les ponts... Trop de soirées donc pas de temps à consacrer à mon chéri... "fin" (mais elle à repris contact ^^ alors peut être que je pourrai rattraper mes erreurs)

Yohan... C'est une perte qui m'a beaucoup attristée... C'est moi qui ai couper les ponts... Il m'aimait... Et je ne veux pas que qui que ce sois ce mette en nous... "fin"

Marie... xD bon c'est mon plus beau passé... Smile 2 ans mais :/ J'ai couper les ponts... Mais c'est ma plus belle histoire d'amitié/amour que j'ai eu dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mellekurea.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'Amitié à Long Terme Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié à Long Terme   L'Amitié à Long Terme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amitié à Long Terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes & Vivantes :: L'Amour, L'Amitié, Relations Familiales... :: L'Amitié-
Sauter vers: