Rondes & Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rondes & Vivantes

Forum d'Aide et de Soutien Pour Les Personnes Rondes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Meilleur Ami

Aller en bas 
+9
FarfasOund
Ploufinette
xo-eva-ox
Mariam
¤GuaCa¤
DaRKLiNOa
DéDé
Mary69
~ PaSSa' ~
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ PaSSa' ~
Admin
~ PaSSa' ~


Nombre de messages : 1044
Age : 37
Localisation : Evry dans l'Essonne (91)
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:24

Vous en avez ? Vous y croyez ? Personnellement je sais pas si je pourrais mettre un de mes amis plus en avant que les autres, ils sont différents et jamais je ne pourrais choisir celui que je préfère, c'est par période en fait, des fois je vais mieux m'entendre avec un parce que j'aurais passé plus de temps avec et d'autres fois ce sera un autre parce que ce sera avec lui que j'aurais passé ma semaine...c'est assez subjectif en fait, la meilleure amitié. Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Mary69
Bloggeuse
Mary69


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:19

Perso, j'ai très peu d'amis, plutot des copains/copines. Donc les deux seules filles que je considère comme étant mes meilleures amies... Le sont... J'ai pas été très clair la x'D
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Admin
DéDé


Nombre de messages : 1807
Age : 36
Localisation : entre arras et cambrai
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:59

houlà difficile !!
hé bien moi pareil j'ai quasiment que des copains/copines, niveau amis, oui j'ai une amie, après je ne serais dire si c'est ma meilleure amie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://countrygirl59.skyrok.com
DaRKLiNOa
Modératrice
DaRKLiNOa


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:19

Oui moi j'y crois ^^
Dans mon cas j'ai vraiment 1 meilleur ami, je suis tellement proche de lui fiouuu, en même temps ça fait 8 ans que l'on est " ensemble " (dans le sens se voir tous les jours) mais sinon on se connaît depuis plus longtemps que ça... l'école primaire donc 12 ans peut être... moi je pars du principe que je me livre pas à tout le monde, je me consacre et donne mon affection, amitié à très peu de personne... j'ai bcp de mal à me liver aux gens !
En tout, il y a 4 personnes (2 garçons et 2 filles) qui me connaissent réellement, où je suis intîme avec eux, j'entends par là parler de moi, mes soucis, mes envies, il y a peu de barièrres entre nous... par exemple je vais me livrer sur un sujet (genre le sexe lol) avec une de ces personnes alors qu'avec les autres non...

Mais c'est réellement avec mon best où je me sens le mieux, je suis naturelle, j'ai peur de rien, je suis pas réservée, bref libre lol.
Avec mes autres amis (pourtant très très proches) je reste tout de même sur la réserve... je garde tjrs en tête des choses qu'ils ont pu me dire, des choses qui m'ont blessée... je sais pas ça agit comme un frein ! enfin c'est surtout avec une amie lol.

Mdr enfin c'est pas tellement clair tout ça, je suis compliquée, j'ai l'impression de me contredire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darklinoa03.skyrock.com/
DéDé
Admin
DéDé


Nombre de messages : 1807
Age : 36
Localisation : entre arras et cambrai
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:28

ben moi sur le sujet tabou, je n'arrive pas à en parler avec personnes niveau ami! c'est dingue mais bon, ça me bloque et les autres n'en parle pas non plus! peut etre car moi je n'ai aucunes experience mais eux, si ! lol!

mais jte rejoins sur le fait que j'ai du mal à me livrer! meme quelque fois à mes parents, j'ai l'impression qu'ils peuvent pas comprendre certaines choses donc je garde pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://countrygirl59.skyrok.com
DaRKLiNOa
Modératrice
DaRKLiNOa


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:35

Hummm moi le seul sujet tabou qui en réalité n'en est plus un lol c'etait moi, mon physique, mon poids, ma souffrance... j'en ai parlé avec mon amie la plus proche (par exemple ça avec mon best je peux pas en parler.. peut être le fait que ce soit un garçon lol).

J'en ai parlé avec elle et je me suis sentie, soulagée, j'avais plus de carapace, j'étais nue et je me suis livrée... le week end dernier elle m'a dit qu'elle était fière de moi, de tous mes efforts, que j'étais une femme, belle, encore un peu timide certes lol. Elle m'a dit ça, en me regardant droit dans les yeux, j'étais un peu gênée mais j'ai répondu que moi aussi j'étais fière de moi non mais xD

Comme j'ai déclaré à mes meilleurs amis : l'ancienne Hélène n'existe plus ! je l'ai supprimé ! donc oubliez là également...
Revenir en haut Aller en bas
http://darklinoa03.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:36

j'ai un meilleur ami a qui je peux ton confier c'est mon confident par excellence je le connais depuis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
¤GuaCa¤
Modératrice
¤GuaCa¤


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Colomiers - Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:26

Moi j'ai une meilleure amie qui c'est tout de moi, qui est là pour moi mm avec la distance, qui devine facilement des choses sur moi. Et en une année on a veçu tellement de chose (j'ai faillit la perdre entre autre) que on est vraiment unis .. comme deux soeurs un peu.

Sinon j'ai une autre personne que je peux considérer aussi comme une meilleure amie.

Sinon j'ai mes amis comme ça quoi donc moi j'y crois ds le meilleur ami, puis à ces personnes je peux me confier plus facilement, leur dire ce que je ressent et tt quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pOlochon.skyblog.com
Mariam
Muguet
Mariam


Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:13

Moi comme toi Passa' il y a des moments où jmentends plus avec une personne et après ça change! lol
Jcrois que moi j'ai 4 amies dont je pourrais pas me passer celles à qui je dis tout aucun sujet n'est tabou (avnt c'etait mon poids mais vu que techniquement jsuis plus ronde donc c'est bon lol!).
Revenir en haut Aller en bas
xo-eva-ox
Bouton d'or
xo-eva-ox


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:33

Moi j'ai pas de meilleur amis et c mieux comme ça

Par contre c tjs a moi kon va raconter c soucis

je devrai pe etre me mettre psy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ploufinette
Rose
Ploufinette


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Entre charente maritime et vienne ... Entre le Sud Ouest et Perpignan ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:41

Moi j'ai une bande de pote. On délire ensemble, on fait la fête ensemble, on se réconforte ensemble ^^ On ne se dit pas tout mais on s'aime Le Meilleur Ami 445265 On s'engueule parfois mais rien ne remet jamais le groupe en question. On s'est se dire M**** quand il le faut. On est 11 en comptant les petits amis réguliers ^^ ça va faire 6 ans que ça dure avec certains qui partent d'autres qui se greffent mais c'est assez rare. On est assez uni quand même.

Sinon ben a part ces fou, j'ai une meilleure amie. Je l'a vois peu mais c'est tellement bien. On a toujours plein de chose à se raconter, et les choses que je ne partage pas avec les autres c'est avec elle que je le partage. Et ça fait bientôt 18 ans qu'on se connait et qu'on est amie. Vive la maternelle Le Meilleur Ami 444405

Bon j'ai aussi des amis à la fac mais ... j'arrive pas à les considérer comme des amis pour la vie ... Ils sont gentils et tout mais ce ne sera jamais comme avec ma bande de potes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ploufinette.canalblog.com
FarfasOund
Lys
FarfasOund


Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Enghien - Val d'Oise - Ile de France
Date d'inscription : 14/03/2008

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:50

L'amitié ! Je pourrais en dire des choses là dessus.

Des amis on en a très peu, enfin je pense, car un ami est selon moi quelqu'un qui nous accepte tel que l'on ait, qui ne nous juge pas et qui sait que l'on va mal sans même que l'on ait besoin de lui dire!

Moi l'amitié je la connais depuis de nombreuses années avec 2 personnes: la première personne est mon meilleur ami que je connais depuis le jour de ma naissance! Plus qu'un ami, un frère de coeur! Je n'imagine même pas qu'un jour on puisse en venir à s'engueuler et à ne plus se parler!
La seconde personne est ma meilleure amie, petit bout de femme tout en rondeur qui m'a tenue la main lorsque ça n'allait pas et qui m'aide chaque jour à vivre joyeusement malgré toutes les difficultés de la vie d'une femme celibataire et maman.

Après des potes j'en ai des centaines à croire mon répertoire téléphonique Lol! Enfin il y a des noms dont je ne me souviens même plus mais ça fait genre j'suis aimée Very Happy


Donc bon aujourd'hui l'amitié est le seul amour que je connais! Enfin non je mens l'amour le plus fort que je reçois me vient de ma fille
Le Meilleur Ami 754775
Revenir en haut Aller en bas
DaRKLiNOa
Modératrice
DaRKLiNOa


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:49

Juste des photos de moi et Ben, mon best, c'est grâce à lui si j'ai la pêche au quotidien !

Le Meilleur Ami P1303010 Berk ma sale tête de cul xD
Le Meilleur Ami Sp_a2210 Ah ah photo en stage, gros plan en plus, on bosse bien hein Laughing

Et la... The vidéo.. on me voit un peu, on m'entend un peu et on voit l'autre faire des conneries Le Meilleur Ami 853374 sale gosse va !

P.S : Je dis ça alors que je sais même pas mettre une vidéo xD comment on fait ???? HELP MEEEEE PLEASE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darklinoa03.skyrock.com/
Mary69
Bloggeuse
Mary69


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:52

faut mettre le lien si tu las envoyé sur youtube ou daily,jpense pas qu'on peut la mettre direct

raaa ma bichette t'es encore plus belle que sur les autres photos, t'as un ptit nez de bébé c'est choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRKLiNOa
Modératrice
DaRKLiNOa


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:55

Zut je dois m'inscrire sur youtube alors... oki je vais le faire, pour toi public Cool
Merci darling, oui j'ai un ptit nez rond bizarre ^^"

EDIT : Et zut j'ai oublié que sur mon tèl c'était à l'envers lol. Du coup on est obligé de pencher la tête pour regarder... lol je vais l'effacer alors ! désoléeeee


Dernière édition par DaRKLiNOa le Jeu 20 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darklinoa03.skyrock.com/
Mariam
Muguet
Mariam


Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:08

z'etes mimi comme tout !!
Revenir en haut Aller en bas
~ PaSSa' ~
Admin
~ PaSSa' ~


Nombre de messages : 1044
Age : 37
Localisation : Evry dans l'Essonne (91)
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:38

Ouaip comme dit Mariam vous êtes tout choux sur la tof...Hélène tu es vraiment magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie24
Violette
Marie24


Nombre de messages : 863
Age : 44
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:38

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Mary69
Bloggeuse
Mary69


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:29

J'ai beaucoup d'ami garçon qui me tiennent à coeur. Deux meilleurs amis, Joche et Stephen que j'aime à la folie I love you I love you même si je suis surtout en contact avec joche u_u déménager ça a pas du bon coté amitié, bref voici une photo de stef et moi, mon chouchou il me manque (jai les larmes aux yeux quand je la regarde)

Le Meilleur Ami 38712310

tu me manques Le Meilleur Ami 684765 Le Meilleur Ami 684765
Revenir en haut Aller en bas
queendelsol
Lilas
queendelsol


Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:51

coté meilleur ami y'en a 2 pour ma part ma meilleure amie qui sais tout sur tout et mon meileur pote avec qui je fait les 100 coups et sinon j'ai pas mal de bon pote on est un grand groupe relier par une meme passion les Voitures !
Revenir en haut Aller en bas
http://catacouette.skyblog.com
DaRKLiNOa
Modératrice
DaRKLiNOa


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:10

Arf darling je ne peux qu'imaginer ta peine, si mon Best venait à déménager je serais complétement perdue !!!!! j'ai trop trop besoin de lui !
Mais tu as pas du tout de nouvelles ???? J'espère que tu vas bientôt le revoir !!! Neutral

P.S : Vous êtes magnifiques sur la photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://darklinoa03.skyrock.com/
DéDé
Admin
DéDé


Nombre de messages : 1807
Age : 36
Localisation : entre arras et cambrai
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:44

heuuuu jvais te faire rire, mais helene je trouve que vous formeriez un très jolie couple avec ton best Le Meilleur Ami 445265
Revenir en haut Aller en bas
http://countrygirl59.skyrok.com
DéDé
Admin
DéDé


Nombre de messages : 1807
Age : 36
Localisation : entre arras et cambrai
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:48

tant qu'on y est, des ptites photos de moi et ma meilleure amie à disney en decembre dernier

Le Meilleur Ami Dscf0910 Le Meilleur Ami Disney10
Le Meilleur Ami Disney13

nous trois (avec son chiri)

Le Meilleur Ami Disney11 Le Meilleur Ami Disney12

ma préférée :

Le Meilleur Ami Disney14
Revenir en haut Aller en bas
http://countrygirl59.skyrok.com
~ PaSSa' ~
Admin
~ PaSSa' ~


Nombre de messages : 1044
Age : 37
Localisation : Evry dans l'Essonne (91)
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:04

Ah bah je vais mettre mes coupines à moi aussi alors ^ ^ J'fais comme vous !!

Josiane & Moi un très bonne copine du volley (c'était pendant l'entrainement):
Le Meilleur Ami Photos10

Elodie, Marjo et moi (mes potes de fac)
Le Meilleur Ami Dsc01410

Les mêmes :
Le Meilleur Ami Cimg0610

Et enfin re les même mais avec Sarah en plus :
Le Meilleur Ami Cimg0611

Par contre dégoutée parce que sur mon ordi portable j'ai pas de photo de mes meilleures amies...je réparerais ça très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaRKLiNOa
Modératrice
DaRKLiNOa


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:20

Mdrrrrrrrrrr Dédé !!! en effet ça me fait rire Wink
Dédé les photos datent de décembre ??? tes cheveux ont bien poussé waouuu !!! tu es tjrs belle et souriante, je veux ton " smile attitude " Le Meilleur Ami 426313
Passa tu es sublimeuuuuh !!!! Le Meilleur Ami 132480
Revenir en haut Aller en bas
http://darklinoa03.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Ami   Le Meilleur Ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes & Vivantes :: L'Amour, L'Amitié, Relations Familiales... :: L'Amitié-
Sauter vers: